Du soleil dans vos projets !
9 Nov

Quels sont les facteurs qui auront leur incidence sur la durée de vente de votre appartement à Luçon ?

Si les goûts et le budget diffèrent d’un acheteur à l’autre, il est des éléments que chacun d’eux analysera au premier abord sur chaque bien qui l’intéresse. En y faisant attention, vous parviendrez sans doute à réduire la durée de vente de votre appartement à Luçon. Découvrez-les.

Le prix affiché sur l’annonce immobilière
Pouvant être décisif dans un projet d’acquisition immobilière, le prix de vente de l’appartement que vous vendez attirera tout particulièrement l’attention de vos potentiels acheteurs. S’il est surestimé, ces derniers ne s’y attarderont pas et ceux qui le feront voudront en négocier le prix, à juste titre, d’ailleurs.

D’un autre côté, en étant sous-évalué, la vente sera assimilée à une mauvaise affaire concernant un bien de mauvaise qualité. Le mieux est donc de le proposer au prix du marché.

Les informations dans l’annonce immobilière
Pour susciter l’intérêt des acheteurs, l’annonce immobilière doit d’une part, le renseigner sur les informations importantes concernant le bien et d’autre part, présenter un ou plusieurs des critères qu’ils recherchent dans le bien idéal. Si le second volet est surtout une question de goûts, le premier sera de votre ressort. Pour cela, placez les informations les plus intéressantes en début de texte pour donner envie aux lecteurs de découvrir le bien par une visite.

Complétez le contenu par des photos de qualité qui présenteront les atouts de votre appartement.

L’état du bien lors de la visite
Avant la mise en vente de l’appartement, faites-en sorte que celui-ci soit mis en valeur comme il faut. En d’autres termes, réalisez les réparations nécessaires pour corriger ses défauts, normalisez les équipements d’isolation et le système électrique, effectuez les travaux d’embellissement du bien. N’oubliez pas qu’un bien en mauvais état sera plus difficile à vendre.

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée